QUI SOMMES-NOUS
Nous aimons relever les défis
de ce que nous aimons faire
Précédent
Suivant

Jan Mark Zumpolle

PDG et Fondateur

Totallux développe et fournit des solutions d'éclairage LED révolutionnaires pour les hôtels, restaurants et résidences du monde entier. Nous avons débuté comme expert en LED dans l’industrie des super yachts : l’une des industries les plus exigeantes du monde. En conséquence, nos produits sont conformes aux normes les plus élevées en termes de qualité et de design Nous utilisons aujourd’hui ces connaissances et cette expertise pour créer des solutions exceptionnelles à terre.

Notre solution pour véranda / jardin d’hiver est approuvée DEKRA. La DEKRA LED Performance Mark est délivrée après avoir effectués des essais approfondis sur le produit ainsi qu’un audit d’usine. Cela veut dire que nos produits sont conformes aux normes les plus strictes en matière de production, couleur, efficacité énergétique et durée de vie.

Notre spécialité est de traduire les souhaits de nos clients en produits d’éclairage LED exclusifs. Nous nous basons sur nos connaissances et notre expérience pour créer une solution remarquable, tant au niveau de la qualité que du design. Notre objectif est de dépasser vos attentes et de bousculer les normes. Presque tout est possible avec les LED. Nous aimerions les porter au niveau successif.

Jan Mark Zumpolle

regardez NOTRE

VIDÉO D’ENTREPRISE

Lire la vidéo

© 2020 All rights reserved

Abonnez-vous à notre newsletter

fr_FR

REQUEST ORDER SHEET

Fill in your details and we will send you our custom-made TLX Flexlines order sheet (xlsx)

about us
we like to be challenged
we love what we do
Previous
Next

Jan Mark Zumpolle

CEO & Founder

Totallux develops and supplies revolutionary LED lighting solutions for resorts, restaurants and residences all over the world. We started out as a LED expert in the super yacht industry: one of the most demanding and exclusive industries in the world. Therefore our products comply with the highest standards in terms of quality and design. We now use this knowledge and expertise to create exceptional onshore solutions.

Our veranda / wintergarden solution is DEKRA approved. The DEKRA LED Performance Mark is issued after extensive product testing and a factory audit. Meaning our products comply with the highest standards in terms of output, color, energy efficiency, safety and service life.

We specialize in translating the desires of our customers into exclusive led lighting products. Using our knowledge and expertise to create an outstanding solution in terms of quality and design. Our goal is to exceed your expectations and to challenge the norm. With LED almost anything is possible. We like to take it to the next level

Jan Mark Zumpolle

watch OUR

COMPANY VIDEO

© 2020 All rights reserved