QUI SOMMES-NOUS
Nous aimons relever les défis
de ce que nous aimons faire
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Jan Mark Zumpolle

PDG et Fondateur

Lorsque j’étais enfant, nous naviguions régulièrement sur les lacs Loosdrechtse Plassen et j’ai passé plusieurs étés à l’école de voile de Kaag. Je me souviens de m'être baladé sur l’île de Kaag avec mon père près du Fredship Royal de Lent yard, et d’avoir admiré les super yachts incroyables amarrés après leur lancement. Ce fût ma première rencontre avec ces magnifiques navires et je me réjouis de jouer aujourd’hui mon rôle dans la famille internationale du super yacht.

En plus d'être parfaitement adaptés à l’environnement maritime difficile, les produits d’éclairage LED exclusifs de Totallux peuvent être entièrement réalisés sur mesure pour répondre aux exigences uniques en matière de forme, de couleur, de brillance et d’applications pour former une solution exceptionnelle. Nous nous basons sur nos connaissances et notre expérience pour créer des solutions remarquables tant au niveau de la qualité que du design.

Notre objectif est de dépasser les attentes et de bousculer les normes. Avec nos nouveaux développements et les technologies LED les plus modernes, c’est de plus en plus souvent possible avec les éclairages LED, et c’est un plaisir de le démontrer dans la pratique !

Jan Mark Zumpolle

regardez NOTRE

COMPANY VIDEOS

Lire la vidéo

solidité financière

TOTALLUX BV est en très bonne santé financière et a connu une croissance des ventes et une rentabilité excellentes depuis notre fondation en 2003.

Regardez cette vidéo pour plus d'informations sur nos indicateurs financiers clés de performance.

Lire la vidéo
fr_FR

REQUEST ORDER SHEET

Fill in your details and we will send you our custom-made TLX Flexlines order sheet (xlsx)

about us
we like to be challenged
we love what we do
Previous
Next

Jan Mark Zumpolle

CEO & Founder

When I was a child, we often sailed on the Loosdrechtse Plassen lakes, and I spent several summers at sailing school at the Kaag. I remember walking on Kaag island with my father next to the Feadship Royal van Lent yard, admiring the amazing superyachts moored outside after their launch. This was my first encounter with these magnificent vessels and I’m delighted to now play my role in the international superyacht family.

As well as being perfectly suited to the tough maritime environment, Totallux’s exclusive LED lighting products can be entirely tailored to unique requirements regarding form, colour, brightness and applications as part of a one-of-a-kind solution. We use our knowledge and expertise to create outstanding solutions in terms of both quality and design.

Our goal is to exceed expectations and challenge the norm. With our new developments and the latest LED-technologies, more and more is possible with LED lights, and delight in demonstrating this in practice!

Jan Mark Zumpolle

watch OUR

COMPANY VIDEO

© 2020 All rights reserved